Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choucroute dansante 2015

Vie du club

Record battu pour cette nouvelle édition près de 300 personnes sont venues fêter les 20 ans du club

Pour les 20 ans du club, les 3 présidents du club étaient présent pour ouvrir la soirée après l'apéritf. Jean Jacquet le fondateur de l'ECBB nous disait a quel point il était heureux que ces succésseurs Jean François Puthet et l'atuel président Didier Buellet ont su maintenir les valeurs du club.Jean a fondé l'école de cyclisme sur la base de la convivialité dans le but de former les jeunes enfants au cyclisme et à la pratique des disciplines et des techniques s’y rapportant, de rapprocher par des liens d’amitié et de solidarité tous les jeunes amateurs de ce sport et ainsi concourir à la formation physique et morale de la jeunesse.

Geoffrey Soupe courreur professionnel chez COFIDIS natif d'attignat, a gagné ses premières courses sous les couleurs de l'ECBB. Goeffrey n'a pas pu être présent à cette soirée mais il a offert au club son maillot et sa casquette qu'il portait sous les couleurs de la FDJ.

Didier Buellet a offert au père fondateur de l'ECBB le gillet sans manche et le gilet avec de l'ECBB avec les nouveaux sponsors

L'ECBB remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont venues partager avec nous cette agréable soirée.

Soirée Choucroute 2014

Notre traditionnelle choucroute s’est déroulée dans une ambiance sympathique, avec plus de 200 participants, dont une trentaine d’enfants.

Les enfants se sont éclatés sur la piste de danse, tout comme leurs parents, qui n’ont pas démérité en essayant de suivre le rythme endiablé mené par nos graines de champions.

Nous remercions tous les parents qui ont répondu présent à cette soirée.

Entrainement des poussins le 18 janvier 2014

Sortie bowling

Il y avait 14 poussins/pré-licenciés, 7 pupilles et 11 benjamins. Nous nous sommes tous très bien amusés au cour de cette sortie de Noël…

Départ Jean françois Puthet