Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Ecole de Cyclisme de Bourg en Bresse (ECBB)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, vélo et plein air

La dernière étape de 114 km à été bouclée en 2h43.

Malgré la fatigue de la grosse difficulté de la veille Lola à parcouru la distance à 41 km/h de moyenne et a passé la ligne dans le peloton.

Il y a eu constamment des attaques et des tentatives d’échappée de la part des leaders ce qui explique ce rythme soutenu. A quelques km de l'arrivée 5 filles ont réussi à s'échapper et ont passé la ligne 7 secondes avant le peloton.

Le bilan de cette première expérience à seulement 17 ans est positif et encourageant pour Lola. Elle a terminé toutes les étapes, parcouru  400 km en à peine 11h.

Son classement sur les étapes 1,2 et 4 est honorable avec respectivement les 49e, 41e et 45e places soit les 2ème, 3ème et 4ème de son équipe. C'est l'étape 3 en montagne qui lui a plombé son classement général. Accusant 25 minutes de retard à l'arrivée elle se classe 81e.

Le classement est donné à titre informatif car le plus important à son niveau est le travail de coéquipière accompli et l'expérience acquise.

On peut lui dire un grand BRAVO !

Retrouvez des photos et des vidéos sur la page Facebook de la DN Femmes Auvergne Rhône Alpes

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air L’image contient peut-être : feux d’artifice, nuit et plein air