Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Manu D

Sancé: Course pluvieuse, course heureuse !

Troisième course sur route pour nos jeunes à Sancé, en bordure de Mâcon. Circuit de 3.7km avec une arrivée plutôt difficile: une côte de 400m à 5% suivie d'un long faux plat montant.

En poussin, à l'issue d'un long sprint, Lucas termine 2è. Marius quitte enfin sa place de dernier pour finir avant dernier. Bravo à eux deux.

En pupilles, comme d'habitude, Alexandre et Alexis ont fait cavaliers seuls. Finalement Alexandre remporte sa 3è victoire d'affilé. Maryan finit un peu plus loin.

Chez les benjamins, arrivée très disputée. Thomas, un peu juste au sprint, tente intelligemment sa chance seul dès le pied de la côte mais en vain. Elie sort en tête au sommet et résiste au retour des autres concurents. Il s'impose comme Alexandre pour la troisième fois en autant de courses. Jules et Gabin terminent ensembles derrière le peloton.

En minimes, nos coureurs se font encore surprendre dès le début et se retrouvent à la bagarre pour la 15è place qui reviendra à Lenny suivi de peu par Rémy. Romain, Corentin et Coline finissent un peu plus loin.

Finalement, rien de neuf pour l'ECBB. Que ce soit en Isère, dans l'Ain ou en Saône et Loire, les courses se suivent et se ressemblent.

Félicitations à Tous !

Sancé: Course pluvieuse, course heureuse !
Sancé: Course pluvieuse, course heureuse !