Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Didier

2 groupes ont été constitués. Le 1er groupe est parti en direction de Cadaquès. Après une première montée vent de face, les jeunes sont descendus en direction de Cadaquès (cf photo prise sur la plage). Ils ont ensuite pris le chemin du retour et ont parcouru 60 kms au total. Le 2ème groupe est parti en direction de San Pere de Rodes puis direction Selva et ont fini leur parcours en rejoignant le 1er groupe en haut de Cadaquès. Un total de 72 kms avec 970m de dénivelé qui s'est fait sentir dans les jambes avec ce vent qui nous quitte pas depuis le début de la semaine.

 

Après le repas, un petit tour de récup pour le 1er groupe. Le second groupe est parti rouler en direction du Sud. 65kms de plus au compteur avec un retour vent de face. Une petite pause devant le chateau de Castello pour la prise d'une photo puis dernière ligne droite direction Empuriabrava.

 

Pour la prochaine étape, nos jeunes vont enfin faire le parcours qu'ils attendent tous depuis le début de semaine, montée du col de Banyuls!!!!! Espérons que le vent nous laissera un peu tranquille.

Stage en Espagne: mercredi 18 févrierStage en Espagne: mercredi 18 février