Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Manu

Encore des victoires !!!

C'est en Isère aux Avenières que s'est déroulée la dernière course avant le Trophée de France.

Petit circuit urbain et roulant jusqu'en pupilles, alors qu'un petit mur d'une centaine de mètres à 10-15% mettait un peu de piment pour les benjamins (8 tours) et les minimes (15 tours).

Chez les pré-licenciés, Lucas a gagné, Marius a complèté le podium (3è).

En pupille, Alexandre est monté sur la 3è marche. En benjamin, Nicolas Chareyron (Belleville) a essayé en vain de se débarasser d'Elie dans la montée et c'est dans le dernière tour qu'Elie est parti tout seul pour accrocher une première victoire. Lola, toujours à l'affût,a complèté le podium et a finit 1ère féminine.

Enfin, en minime, Florian a réussit l'exploit de gagner 2 fois dans la même course ! Dans ce qui devait être le dernier tour, Flo s'est débarassé de ses 3 compagnons et a lèvé le bras sur la ligne d'arrivée quand il a entendu la cloche retentir. Les commissaires avaient oublié un tour.....! Qu'à celà ne tienne, il a poursuivi sur sa lancée et est repassé le tour d'après, encore une fois, en tête. Cette fois il a pu lever le bras pour de bon. Déception pour Lucas qui a connu des problèmes de dérailleur et est resté collé dans la côte.

Nous souhaitons bonne chance à Alix, Alexandre, Lola et Florian pour le Trophée de France qui se déroulera le week end prochain. Qu'ils profitent bien du stage avec le Comité Rhône Alpes à Voiron. Nous espèrons qu'ils reviendront avec le titre.