Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ECBB

Ce dimanche l'ECBB se déplaçait à Saint Genis Pouilly. Pupilles, Benjamin, Minimes et Cadets. Malgré un samedi bien chargé à la piste de Lyon Tête d'Or ou Florian gagne deux courses et Arnaud une. Les jambes n'étaient visiblement pas trop lourdes...


Un parcours plutôt plat pour un circuit de 5,6 kms si ce n'est l'arrivée faite d'un long faux plat.

En Minime Florian et Lucas font la course en tête pour pouvoir être à l'attaque... C'est au sprint que se disputera l'arrivée. Florian fait parler sa puissance et remporte le sprint. Lucas se relève un peu tôt pour disputer une place d'honneur mais la victoire de Florian le ravit.

En cadets ils étaient 7 coureurs blanc et bleu à s'élancer.
Après un début de course pendant qu' Arnaud et Émile contrôlent à l'avant pour pouvoir partir dans une échappée, ils doivent de rendre à l'évidence : C'est au sprint que ça se terminera !
Alors à trois tours de la fin Emile, connaissant ses limites au sprint, sort seul durant deux tours .Il oblige les autres équipes à chasser et faire l'effort. Il sera repris à l'amorce du dernier tour où Arnaud sort en contre forçant à nouveau ses adversaires à venir le chercher : Il sera repris à son tour. C'est alors que le sprint final se dessine, Adrien en fidèle poisson pilote vient déposer Valentin à trois mètres de la ligne qui fait l'effort jusqu'à la ligne d'arrivée !!!
Victoire de Valentin, deuxième place pour Luc calé dans la roue. Arnaud cinquième , Adrien, Fabien, Émile terminent dans le peloton et Raphaël légèrement détaché.
Un et deux pour Les blanc/ Bleu de l'ECBB !
Qu'elle est belle cette victoire, quelle belle équipe ! Ça donne les frissons. Une victoire construite ensemble ! Elle laissera des traces nous en doutons pas .