Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ECBB

Après un Stage de 7 jours en Espagne pour préparer la saison 2014, nos cadets ont commencé en fanfare à Villieu Loyes Mollon il y a trois semaines déjà. Premier dossard et premier objectif, cette course étant qualificative pour la sélection de la première inter région sud est de la France.

Après des tentatives de Arnaud et Emile c’est finalement un coureur Jurassien qui l’emporte seul et un sprint massif pour la deuxième place. C’est Luc qui caché jusqu’au bout obtient la meilleure place se classant 8ème.

Tous ont terminé dans le peloton même Jules qui pourtant chute dès le départ.

C’est à Bouvent la semaine suivante que nous retrouvons la fine équipe.

Course organisée par L’ECBB . Ouverte aux pré-licenciés jusqu’aux cadets.

Une belle brochette de blanc/bleu !!!

Les petits comme les grands se sont battus avec courage pour un spectacle assuré.

Chez les cadets après plusieurs tentatives de Emile c’est Arnaud qui prend la bonne échappée. Les blanc/bleu sauront gérer pour faire avorter toutes les tentatives de sortie en contre pour protéger Arnaud qui finit 5ème.

Enfin ce weekend 3 de nos coureurs étaient sélectionnés pour l’inter région qui se disputait sur le parcours Annemasse-Bellegarde.

Un parcours difficile pour les 6 sélectionnés de chaque département sud -est de la France. Aux commandes Emilian Broe le sélectionneur.

Vous retrouvez la course ici. http://www.cyclisme01.fr/

Ce dimanche à Vaulx en Velin les autres cadets courrait aussi et c’est Valentin qui remporte …. la médaille en Chocolat, le gourmand !!! Et oui 4ème.

En résumé des Blanc/Bleu ultra motivés, les plus grands qui se donnent à fond et les plus jeunes qui apprennent…

Ce Samedi nous retrouverons nos pistards, nos mousquetaires, à Lyon et Dimanche tout le club va courir à Saint Genis Pouilly…

Nous leurs souhaitons BONNE CHANCE !!!