Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ECBB

Ce Dimanche 23 Mars comme à son habitude, l’école de cyclisme de Bourg en Bresse débute la saison de route avec le Grand Prix de Bouvent. Durant cette journée, les enfants du Club, âgés de 5 à 14 ans, auront fourni un beau spectacle dans un climat leur faisant subir toutes les affres des giboulées de Mars. En effet, cette journée sportive a été traversée par une pluie glaciale, un vent sibérien, et nos habituelles giboulées.

Nous pouvons saluer le mérite et le courage sportif de nos héros en herbe, qui auront su porter les couleurs de notre club en faisant fi des intempéries. Les spectateurs se sont régalés avec les sprints qui nous auront donné un avant goût du beau spectacle des courses par catégories, programmées dès le début de l’après-midi.

Au cours des courses tant attendues, nos champions en herbe n’auront pas eu de répit climatique, mais comme à leur habitude, nos enfants nous ont donné une belle leçon de sport.

Dès 15h30, les cadets rentrent en piste sous un ciel nettement plus propice. Arnaud s’est une nouvelle fois distingué en faisant la totalité de la course dans le groupe d’échappés. Au final, il termine 5ème. Après une belle saison hivernale sur la piste de Genève, notre champion nous promet une belle saison sur la route.

UN GRAND BRAVO A TOUS NOS ENFANTS!